PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE
J’ai choisi de travailler avec un logiciel de standard sécurisé. Vous pouvez de ce fait bénéficier pour votre accueil téléphonique :
D’un message prédécroché
Les outils de personnalisation (musique d’accueil, répondeur...) me permettent de
professionnaliser votre accueil téléphonique, gage de qualité.
Du transfert d’appel
Pas de changement de ligne téléphonique, un seul transfert suffit ; Ligne personnalisée dédiée à votre accueil
De l'affichage de vos consignes
Me permet de renseigner tous les appels selon vos consignes pour une gestion optimale.
Tracabilité de tous les appels
L’ensemble de vos appels reçus et émis est répertorié. Un rapport d'appels peut être mis à votre disposition sur simple demande.
Vision de votre agenda et identification du patient
Cette fonctionnalité me permet un accueil en votre nom auprès de vos patients. A chacun de leur appel, votre agenda s’ouvre automatiquement et, s’ils sont déjà enregistrés, une reconnaissance automatique de l’appelant me permet de les identifier.